Conditions Générales d’Utilisation

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions. Pour l’utilisateur, l’accès au site à l’adresse URL suivante Crystal Technology, implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Propriété intellectuelle :

La structure générale du site Crystal Technology, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et  vidéos la composant, sont la propriété de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site Crystal Technology, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de et/ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Edition :

L’éditeur se réserve le droit de corriger les informations contenues sur le site. Les informations disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout miment et peuvent faire l’objet de mise à jour entre le moment du téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.